statistiques web gratuite

la tribu du vigan - Chant Polyphonique Le Vigan

Aller au contenu

Menu principal :

Ateliers
 
 


C'est la première des tribus a avoir été constituée, car l'histoire de toute cette aventure commence avec elle au Vigan en septembre 2012, date du tout premier atelier de chant polyphonique. En quelques années, le répertoire s'étoffant, il a été naturel de structurer les choses avec un groupe, puisque l'envie de nous produire était naturelle. En 2014, on a emprunté le nom d'un oiseau, l'hypolaïs polyglotte (qui imite le chant d'autres oiseaux), pour nommer notre propre tribu, qui elle aussi imite le chant d'autres drôles d'oiseaux sardes, bulgares, corses, serbes, italiens, géorgiens etc.
Entre 2012 et 2018, la tribu a donné sous ce nom plus de cinquante concert : en église, dans des grottes, dans des auditoriums, sur la place publique, les marchés… Elle s'est forgée une identité en travaillant assidûment avec Greg Duveau son chef de chœur, un son d'une puissance et d'un grain incomparables.
Les membres qui la composent traversent le département pour assister aux répétitions, car en effet, dans le secteur, c'est la seule entité qui propose un travail spécifique sur le chant polyphonique traditionnel.


 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu